akatsuki- clan


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 description du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
genin de konoha
genin de konoha
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: description du clan   Mer 19 Juil - 11:10:59

Autrefois réputé comme le clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiwa est à l’origine de la création de la section responsable de l’ordre et de la sécurité du village (équivalent à notre police). Les shinobis de ce clan étaient réputés pour leur adresse aux techniques de feu mais aussi pour leur doujutsu (technique employant les yeux)très spécial : le Sharingan.

Cet œil est capable de copier les mouvements d’un autre ninja et de les mémoriser pour l’utilisation de ses propres techniques. Cette technique permet aussi de prévoir les mouvements adverses et de les anticiper habilement. Son prédécesseur est un autre doujutsu très puissant : le Byakugan. Malheureusement, le clan Uchiwa ayant été décimé, ce fut le clan Hyuga, possesseur du Byakugan, qui prit la relève en tant que la famille responsable de la sécurité de Konoha.


Histoire

Quelques années précédent la situation connue, régnait un puissant clan appelé le clan Uchiwa. Il comportait une section militaire élémentaire pour le village et possédait un modèle de vie très strict, un peu comme toutes les familles importantes.

Mais un incident survint. Un jour, un des ninjas les plus puissants du clan, Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, commença à manifester un comportement étrange, inquiétant ses collègues et parents. En effet, un soir, des ninjas responsables d’une élite vinrent trouver Itachi pour lui demander les raisons de ses absences lors des réunions du clan. De plus, le suicide suspect d’un autre membre du clan les avait mis en alerte et ils soupçonnaient Itachi d’être impliqué dans sa mort. Ils ne se trompaient pas car, en tuant son meilleur ami Shusui, Itachi avait développé le Mangekyou Sharingan, une variante du Sharingan qui emprisonne l’ennemi dans une illusion que l’esprit n’est pas capable de supporter.

Suite à cette acquisition, Uchiwa Itachi partit un soir massacrer tout son clan et ne laissa en vie que son jeune frère, Uchiwa Sasuke, à qui il confia que la seule façon de tuer le responsable de la mort de tous les membres du clan était de ressentir une profonde haine à tout prix.

Depuis cet évènement, Konoha fut profondément bouleversé et ressentit un malaise du à la perte de ce puissant clan et aussi au questionnement sur la fiabilité des élites (c’est sûr qu’après avoir agi sur un coup de tête, Itachi s’est légèrement fait remarquer). Le jeune Sasuke partit étudier à l’Académie pour devenir ninja mais ses professeurs se doutaient bien qu’il n’avait pas oublier le massacre de son clan et qu’un jour où l’autre, le sentiment de vengeance referait surface…

Techniques :
¤Le Katon (technique du feu)
- Katon Ryuuka no jutsu = feu du dragon
- Katon Goukakyuu no jutsu = grosse boule de feu
- Katon Housenka no jutsu = pétales de feu
¤Sharingan
¤Mangekyo Sharingan (= confusion des mille Sharingan)
- Genjutsu Tsukiyomi = Illusion d'un monde chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
description du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki- clan :: les clans :: le clan uchiwa-
Sauter vers: