akatsuki- clan


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 description du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
genin de konoha
genin de konoha
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: description du clan   Mer 19 Juil - 11:14:49

La particularité des membres de cette famille est ce doujutsu appelé le Byakugan (signifie "yeux blancs"), un kekkei-genkai très puissant. Il s'agit en vérité d'un oeil blanc comme ceux des aveugles (à la différence qu'il voit mieux que la normale) qui possède une incroyable capacité de pénétration et offre à son lanceur une défense presque absolue. Lié à ça, les Hyuga emploie une technique de corps très spéciale réputée comme le plus puissant taijutsu (technique corps à corps) de Konoha. C'est le jyuken(ou "poing souple"): ceci consiste à envoyer le chakra à l'intérieur du corps de l'adversaire pour lui infliger des dommages internes ce qui est hautement redoutable. Un seul coup peut alors être fatal.


Histoire


Il existe deux branches dans cette famille: la Souke et la Bunke. Ces branches ont été créés à la naissance des deux pères respectifs de Neji et Hinata: Hizashi et Hiashi Hyuga (ça se ressemble non? :p). Le problème? Ces deux frères étaient jumeaux et, bien évidemment, un seul pouvait prendre la succession de cette puissante famille et donc ce fut celui né en premier, Hyuga Hizashi, qui prit le pouvoir de la famille principale: la Souke. Quand à l'autre frère, membre de l'autre branche, (la Bunke) il fit l'objet d'une toute nouvelle expérience qui visait à protéger les Hyuga et leur doujutsu si précieux.

Il existe un sceau que les membres de la Bunke reçoivent le jour où le successeur des Souke atteint un certain âge. En déposant ce sceau sur leur front, le juuin-jutsu (signifie "oiseau en cage") les membres affectés voyaient leurs capacités réduites et se devaient d'être d'une obéissance absolue envers la branche principale car, non seulement ce joli sceau ne part pas au lavage, mais en plus il permet à la Souke de contrôler les cellules cérébrales des membres de la Bunke, représentant une menace de mort pour ainsi dire. Cette technique permet de protéger les membres de la Souke, détenteurs du puissant Byakugan après lequel beaucoup de monde en a.
Mais les autres membres ont aussi le leur! alors pourquoi creuser le fossé de cette façon? C'est parce que le juuin-jutsu a une toute autre fonction: après la mort d'un des membre de la Bunke, le sceau détruit le Byakugan, empêchant ainsi le secret d'être révélé lors d'une autopsie . Par conséquent ce sceau représente le pouvoir absolu que la Souke possède sur la Bunke et c'est de là que part le lourd contentieux entre les deux familles.

Avec un tel système, il est évident que certains se sentent menés à la baguette et ne supporte plus cet état d'emprisonnement. Cependant, arriva un évènement qui marqua les avis de la plupart des membres.
Une nuit, alors que tout le monde dormait, un Jounin du pays de la Foudre qui était un allié du village de Konoha (à cette époque) vint essayer d'enlever Hinata alors qu’elle n’avait encore que 3 ans. Mais son père, Hiashi, l'en empêcha et tua le ninja sur place. Il voulait en réalité s'emparer du secret du Byakugan et pour cela, il devait avoir enlevé un membre des Hyuga.
Les relations entre les deux villages empirèrent et comme Konoha avait tué un de ses précieux ninjas, le village de la Foudre commença à menacer d'engager une guerre. Mais Konoha voulait éviter la guerre et passa un accord secret. Le village de la foudre voulait un membre de la famille principale avec le Byakugan et plus précisément le corps d'Hiashi, le père d'Hinata. Cependant, le secret du Byakugan ne pouvant être révélé, on leur donna à la place le corps d'Hizashi, le père de Neji, comme il était jumeau d'Hiashi et que son sceau empêcherait le Byakugan d'être révélé vu qu'il disparaîtrait à la mort d'Hizashi. Les termes du contrat étant respectés, la guerre fut évité et le Byakugan ne fut pas révélé.


Techniques :
¤Hyuga style Taijutsu
¤Le Jyuken (technique permettant d’injecter son chakra dans l’air/ennemi)
- Hakke Shou Kaiten = cercle divin
- Hakke Rokujuu Yonshou= 64 coups divins
- Hakke Hyaku Ni Ju Hashou= 128 cousp divins
¤Byakugan (=yeux blancs)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
description du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki- clan :: les clans :: Clan Hyuuga-
Sauter vers: