akatsuki- clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akatsuki- clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 présentation de kiri nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiri nara




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 12:17:25

nom : nara

prenom : kiri

age : 18 ans,aprés les 2 ans passé dans la foret(voir histoir)

lieu : akatsuki (si possible)

histoir :

Kiri etait assé comme son frére shikamaru,trés raleur et impatient.Il decida de changé trés vite et a la stupefaction de sa famille,il voulais fair partie de l'akatsuki.Son pére n'etant pas du tout daccord esseya de la resonné mais en vain.A l'age de 10 ans alors qu'il avais encor dans le tete de deserté le village,il allavoir son pére et lui demanda d'aprendre toute les technique de la famille en echange de resté dans le village.Son pére accepté aprés 1 semaine de reflexion.Une fois tout les technique aprise,se qui dura environ un ans,il deserta le village.Les chercheur esseyé de le retrouvé mais en vain.kiri passa 3 mois dans la natur ne donnant ocun signe de lui.Un beau matin il decida d'aller au repert de l'akatsuki une bonne fois pour toute.Il chercha demanda a tout les gents qu'il croisa ou elle pouvais etre.Il tomba sur un homme apellé hitachi.Il lui demanda ou se trouvai l'akatsuki et hitachi l'enmena.Une foi la bas kiri alla voir le chef (je ne c'est pas c'est qui) et lui demanda de fair parti du clan.Le chef refusa car kiri n'etait pas assé puissant.Il lui di reste 2 ans dans la foret sans mourir et peu etre que j'accepterai que tu fasse partie du clan.Kiri trés decu parta dans la foret il s'y entrena bocoup surtout pour mieu metrisé son chakra.mais lui il ne monté pas sur les arbres.Il monté sur des cascades d'eau.Une foi le chakra bien metrisé il s'exerca a etre plus rapide.il mit des poid de plus en plus lourd sur son corp et couré de toute ses force au bou d'un moment il etait devenu trés rapide mais ce n'etait pas encor assé pour lui.Alors il decida d'ogmenté sa force d'attaque en tapé sur des arbe avec des poid sur les brat ou en se batant contre d'horible monstre.Une foi sa force bien ogmenté,il faisa son dernier entrenement,la discretion.Dans cet foré il y avais un monstre efroyable.c'etait un serpent a 4 tétes et 2 queus.Selon la legende le serpent avait un tresort.Le but de riki etait de prendre le tresort sans se fair reperé.Le serpent habité tout en haus d'une grand montagne.Riki commenca par monté la montagne en s'atachant une main.Unefoi qu'il etait tout en haut la 1er chose qu'il vue etait 4 grosse tete qui le regardait mechament.Sa mission etait echoué il devait afronté le serpent.Il commenca par lancé 2 kunai sur lesyeux dela tete la plus importante.Le serpent tellement grot ne pus l'esquivé et se prena les kunail.Il soufrait alors le monstre decida delui donné un grot coup de queu mais grace a l'entrenement de kiri il put l'esquivé sans ocun souci.kiri profita dela soufrance de la bete pour regardais sur ses alantour.Il rentra vite dans la demeur du serpent cherchant le tresort et le trouva.c'etait une epée magniphique et trés tranchante.Il s'en empara et sorta pour aller afronté le serpent et le tué une bonne fois pour tout.Il planté l'epée sur le crane de la plus grosse téte.le serpent qui etait encor plus enervé se jeta sur kiri qui n'u pas de mal a l'esquivé une foi de plus.kiri se meta derier le serpent et utilisa son controle des ombre sur la bete.Kiri recula est donc le creatur ossi.Il recula jusqu'a que la bete tombe dans le ravin.Kiri vainqueur rentra dans sa cabane et se reposa le dernier mois qu'il lui resta pour etre en forme le grand jour.1 mois plus tard Kiri se leva de bonne heur et alla voir le chef del'akatsuki.le chef etonné que kiri soit encor en vie lui di qu'il devra encor passé une dernier epreuve pour fair partie du clan.Batre un membre de l'akatsuki au choix.Kiri decida kisame et il accepta.Le combat se passa sur une plaine ou il n'y avais presque rien.Kiri commenca par envoyé 2 kunail sur son adversére pour evalué sa vitesse.Kisamé evita sans probleme les 2 kunail ou sota sur kiri avec son epé requin.Kiri sorta ossi son epée qu'il a volé au monstre et para ses coups.A son tour Kiri attaqua jusqu'a se que kisame feblisse.Mais il ne feblissai pas.Kiri etait obligé d'utilisé sa téte se qu'il aimé fair dans se jenr de combat.Il mesura chaque recoint de la plaine jusqu'a trouvé une faille et il trouva 3 piere.Les 2 premiers lui servi a bloké un kunail au sol et la 3eme a le lancai just au dessu de l'enemi pour fair son controle des ombre son plan executé il ramena kisame jusqu'au kunail se frapa la sol le plus fort possible.Kisame se rentra le kunail dans le pied le paralisant.Une foi fais Kiri sorta son epée et sota sur kisame pour letranché mais le chef qui ne voulais pas perdre kisame intervenu et stopa l'épée en la prenant dans sa main.Kiri stupefait de voir une partie de la puissance du chef demanda si il etait accepté et le chef accepta.Il lui montra sa chambre,ses nouvos habille,il le présenta a tout les membre de l'akatsuki et surtout lui donna son badge pour pouvoir rentré et sortir de lieu comme bon lui semble.Riki qui avais fait ses preuve pouvais maintenant commencé ses mission !!!
Et voilaj'esper que sa vous a plus Very Happy

nindo : Etre le chef de l'akatsuki (mais il ne le dit a personne) et tué son frére qu'il n'aime pas.

Description phisique : Kiri ressemble assé a son frére les meme cheveu un peu le meme visage mais il a les vetement de l'akatsuki et son bando sur le front a la diference de shikamaru.

Description moral :.Il aime le combat,adore provoqué,mais reste toujour calme et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:16:56

bienvenu a toi kiri moi je change pas de forum je vais mettre a la place akatsuki-clan
Revenir en haut Aller en bas
kiri nara




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:24:07

merci ok par contre la baniere faudrai le racourcire un peu voila sinon mon histoir ta plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:28:05

oui elle m'as plus sinon pour la banniere je vais la change si tu as une faut que je l'avoie tu veux etre de kelle village
Revenir en haut Aller en bas
kiri nara




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:32:24

ba je voudrai etre dansl'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:37:12

ok tu es maintenant de l'akatsuki beh je panse vraiment que je vais refaire un forum
Revenir en haut Aller en bas
kiri nara




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:38:09

lolba celui la est bien mais si tu veu en fair unotreje peu t'aidé j'en faisai souvent avan g areté ms je peu trés bien recommencé^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:43:55

ok mais tu dois etre actif tres actif si tu veux q'on termine aujourd'hui notre forum ok
Revenir en haut Aller en bas
kiri nara




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 14:45:45

ok no probleme donne moi ton msn moi c jtrouve_po_de_nom@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
hokage le 1er
hokage le 1er
Sakura


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 21 Juil - 16:34:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
genin de konoha
genin de konoha
naruto


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
Date d'inscription : 15/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyLun 24 Juil - 6:51:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara EmptyVen 11 Aoû - 19:10:43

j'ai besoin de toi naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kiri nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiri nara   présentation de kiri nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kiri nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto
» presenation de shikamaru nara
» inscription de shikamaru-nara
» bureau du chef de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki- clan :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser