akatsuki- clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akatsuki- clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

itachi Empty
MessageSujet: itachi   itachi EmptyJeu 20 Juil - 12:01:15

nom: uchiwa
prenon itachi
age : 12
Nindo : le mangekyou sharigan pour la puissance

histoire : Itachi uchiwa etait considerer comme un genie par tous. Ils pouvait maitriser le sharigan a 8 ans , a cette age la ils etait genins car il avait reussi l'academie en 1 ans. Des l'age de 10 ans ils etait chuunis.Ils etait bon au lancer d'arme. PUis ils est passez anbu. Ils faisaitdes missions tres difficle et les reussissais.Son pere etait fiere de lui;Sasuke le jalousais. Puis il manqua avec son meuilleur amie une reunion secrete. Ils fut donc suspecter du meurtre de son ami. C'est as se moment que sasuke apercu le mangekyou pour la premiere fois mais aussi que itachi commenca a changer. Sasuke ne le reconnaissait plus et son pere doutai de lui. Puis un jours il decida de decimer tous son clan. Ils voulut tester sa puissance. Ils epargna qu'une seule persone : son petit frere sasuke. Ils le fit souffrir en lui faisant revivre le meurtre de ses parent. Ils lui dit comment obtenir le mangekyou et aussi de le hair pour augmenter sa force. Ils partit rejoindre une mysterieuse organisation : akatsuki ou lune rouge. Ils est equipier de kisame. C'est a cause de lui qu'orochimaru quitta l'organisation: ils ne supportait pas d'etre plus faible que lui. Itachi garde son sang froid. Ils vaincu facilement kakashiet deux autres junins:asuma et kuranai.On sait que kisame et lui sont charger de recuperer kyubi.Il combatut une fois contre sasuke pour le moment et il le battu as plat de couture. Ils n'eut meme pas besoin de son mangekyou sharigan. Ils c'est aussi battu contre jiraya et as reussi as s'echapper de l'estomac de sa grenouille. C'est le seul qui ai reussi cette exploit.

Voilaa ma presentation , j'aimerais faire partit d'akatsuki.

maintenant j'aimerais faire partit des uchiwa. JE ne suis pas mort car c'est moi meme qui ai fait le massacre du clan
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
otokage le 1er
otokage le 1er
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
village : 1 000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais
objet : uchiwa
Date d'inscription : 04/07/2006

itachi Empty
MessageSujet: Re: itachi   itachi EmptyJeu 20 Juil - 13:48:28

bienvenu tu es accepte mais un petit probleme itachi uchiwa est deja pris tu peux mettre ton nom+uchiwa et tu es le bienvenu a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
itachi




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

itachi Empty
MessageSujet: Re: itachi   itachi EmptyJeu 20 Juil - 14:42:54

D'accord mais je doit refaire une presentation ou sa sera suffiasant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
hokage le 1er
hokage le 1er
Sakura


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

itachi Empty
MessageSujet: Re: itachi   itachi EmptyJeu 20 Juil - 19:59:11

Bienvenue a toi Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi Empty
MessageSujet: Re: itachi   itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki- clan :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser