akatsuki- clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akatsuki- clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Lee Empty
MessageSujet: Rock Lee   Rock Lee EmptyDim 4 Fév - 3:21:20

Nom:Rock
Prénom:Lee
[color=brown]Age:14 ans
Range:chef de l'akazuki
Nindô:prouver de pouvoir devenire un grand ninja
L'histoire de Lee:
Quand Lee arriva à l'académie il n'avait aucun talent.Son seul éspoire était le taijutsu.Il ne savait utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu.Lee s'entaînait joue et nuit pou devenir fort et maîtriser parfaitement le taijutsu.Mais ses compagnons de class ne lui rendaient la tâche pas facile.Personne ne croiait en lui.Mais un jour ou maito Gai voulait s'entrainer,il trouva Lee s'entrainer ou même endroit.

Des heures s'écoulèrent et Lee était toujours là à s'entraîner.A un moment ou Lee fesait du saut à la corde il tombit et se meit à pleurer car il ne pensait plus à devenir un vrai ninja.Mais c'est là ou Gai intervenit et consola Lee.Après avoi passé l'épreuve à l'académie Lee recut comme sensei Gai et comme coéquipiéres Hyuga Neji et Ten ten.
[/color=indigo]

[color=cyan]Neji était un géni de combat et Lee révait de le battre mais il n'y parvenu pas.c'était le jours ou Gai et Kakashi les rivaux éternells devait ce battre.Mais c'était le tour de Kakashi de décider les régles du combat et il choisit comm épreuve : Le janken (pierre,papier,cisaux).Gai promit alors de faire 500 tours de Konoha s'il perderait.Et bien Gai choisit le papier et Kakashi les cisaux.Gai comme promis ce prit la paine de faire 500 tours de Konoha.Pendant qu'il faisait ses tours Lee le surveillait de loin.A un moment Lee arréta Gai et lui demanda pourquoi il fesait cela car personne ne le contrôlait.gai lui répondit en lui expliquand l'auto-objektif.Lee pris des nottes et décida de l'accompager

Gai voulait apprendre à ses élèves le lotus initial.Parmi les 3 genin seul Lee parvenu à le maitriser.Mais ce n'est pas tout car pour réaliser son rêve ,Lee devait apprendre l'ultime lotus.Parmi les techniques que Lee apprend il y à: le konha sempu,konoha dai sempu,konoha guric sempu,konoha rempu et le dynamic entry.

L'examen chunin

Quand Lee à du s'inscrire à l'examen chunin il tombit amoureux de sakura mais elle était dégoutée de ses gros sourcills.Pendant la deuxième épreuve de l'examen chunin Sakurase trouvit en danger à cause de l'attque des ninja d'oto.Naruto et sasuke on été mis au tapis àcause de l'attaque d'orochimaru.Lee qui étai à la recherch d'un parchemin vit sakura en danger et it la sauver mai même le lotus initial ne pouvais arréter la force des ninja d'oto.Quand Lee fut bléssé aux oureilles neji et Ten ten firent leur apparition.Mais sasuke se réveillit et arréta les ninja d'oto.Lee disait à sakura que le lotus fleurirait deux fois!!
Dans la troisième épreuve Lee dut combatre Gaara.Vu que Gaara était protégé par son sable Lee dût enlever se poidset brisa les deux protections de gaara.Mais ça ne suffisait pas Lee dût utiliser le lotus intitial qui ne servit pas grand chose à cause d'une distraction de Lee. Epuisé Lee dut utiliser l'ultime lotus qui infligea de grand dommages à tou les 2.Mais quand Lee et gaara étaient par terre gaara en profita pour lui casser un bras et une jambe.Lee rêve de Lee était en danger

A l'arrive de tsunade-sama Lee devait choisir entre abondoner sa voi de ninja ou de subire une opération risquée.Après une longue discussion avec Gai Lee décidit de subire cette opération.Mais sasuke était partit de konoha pour rejoindre orochimaru.Shikamaru dût choisire des équipiérs mais Lee était triste car il voulait les rejoindre.Après de nombreux combats Naruto devait affranter Kimimaro un pussant ninja d'oto qui pouvait manipuler ses os.Lee se trouvait en un moment dangereux et dû prendre son médicament.Mais il avait confondu la fiole de son médicament avec celle de saké de tsunade-sama.En se moment Gai expliquait à tsunade-sama que quand Lee boit un peu de saké il devient d'un puissance énorme.Quand Lee devenit ivre il était nettement plus fort de Kimimaro mais n'était pas consiant de la situation.Quand Lee reprit consiance il ne pouvais plus se battre et c'est à ce moment là que gaara apparait et le sauve

Nom:Rock

Prénom:Lee

Age:14

Grade:chef de l'akazuki

Nombre de missions effectuées:

D:0

C:0

B:0

A:0

S:0



Inventaires:kunai,shuriken



Techniques:



Techniques de base:

Coups de poings: (-15 PV )
Coups de pieds: (-20 PV )
Coups de boule: (-20 PV )
Autres coups: (-15 PV)
Bushin no jutsu::(5PC)les clones servent surtout a prendre l'adversaire en traitre.
Henge no jutsu:(5PC)
Kawamiri no jutsu:(3PC)
Pour se qui est de marcher sur l'eau ou de grimper auc arbres etc...ses actions ne coute aucun PC
Kunai:(-5PV)
Shuriken: (-5PV)
Shuriken fuma: (-15PV)
Boule fumigene:empeche l'ennemi d'attaquer pendant 1tour



Ninjutsu

aucun



Genjutsu

aucun



Taijutsu

Nom :Goken(poing fort ou poin d’acier) (- 25 PV )




Nom :Konoha Remppu(le vent de konoha) (- 20 PV )




Nom :Konoha Senpu(la tornade de konoha) (-30 PV)




Nom :Kage buyo(technique de la feuille morte) (-40 PV )




Nom :Konoha daisenpu(le tourbillon de konoha) (-30 PV )



Nom :Konoha Shofu(la raffale de Konoha) (- 35 PV)



Nom :Omote renge (lotus initial) ( - 40 PV ) Attaque puissante de Lee, mais a des consequences : il ne peut attaquer pendant 1 poste



Nom :Ura renge(ultime lotus) (- 45 PV ) Attaque tres puisssante, mais Lee ne peut attaquer les 2 prochains postes




Nom :Suiken(poing ivre) (-35 PV ) Il faut que Lee boit de l’alcool pour qu’il puisse utiliser ses attaques. Il est ivre pendant 5 attaques.


et bien pour mes rp en voici unmoi je suis Lee^^:
Lee était en train de s'entrainer comme toujours mais cette foie ce n'étaient pas seulement 500 tours de kiri mais il s'entrainait aussi à marcher sur l'eau avec l'asstuce que lui avait donné oro-souke.Mais Lee tenta d'y parvenire avec tous ses poids ce qui s'avére très difficile.Mais pendant que Lee s'entrainait un homme vétu en noir s'aprocha de lui.

"D'après mes déductions vous devriez bien étre Lee-sama?Ai-je raison monsieur?"

Cet homme avait l'aire riche mais très sympa car il avait toujours un sourire.Lee se mit à courire au bord de la vivière d'ou il s'entrainait.

"Oui c'est bien moi monsieur!Mais à quoi ai-je l'honneur de vous rencontrer ici?Vous étes surement un riche entrepreneur?"

L'homme vétu en noir se mit à genoux.Surpris Lee ouvrit grand les yeux.

"En effet je suis le propriétair d'une usine qui produit des armes ninja.En fait l'usine la plus prodigeuse de kiri no kuni.Mais la raison de ma visite est la suivante:J'aimerais que vous m'estcortiez dans le village ou habite mon fils qui à été gravement blessé lors d'un combat.S'il-vous-plait amenez-moi à oto no kuni vous étes ma dernière chance car beaucoup de gens veulent connaitre les secrets de mon usine et je ne peux pas mourire avant d'avoir vu mon fils!!Si c'est de l'argent qu'il faut ce n'est pas de probleme je vous offre 1200 ryos!!ça vous convient?"

Avec un léger sourire Lee lui dit:"Suivez-moi!J'accepte votre mission!"

"Merci Lee-sama je savais que je pouvais compter sur vous!"

Et les deux se mirent en marche ver le bureau du mizukage.Quand ils furent arrivés Lee ouvrit la porte du bureau du mizukage qui était encor vide!Il sortit un formulaire d'un tiroire

Nom*:
Prénom*:
Age*:
Récompense*:
Rang de mission:
signature*:

"Voilà écrivez-moi ces informaitions tous ceux qui sont marqués d'une étoile sont à écrire obligatoirement!!"

Le monsieur obéit aussi tôt.

Nom*:Shinpatzu

Prénom*:Yaragumi

Age*:51

Récompense*:1200 ryos

Rang de mission:

signature*: Shinpatzu

"Alors il ne manque plus qu'une informtion!!Est-ce que vous étes aussi poursuivi par des ninja?"

"Oui surement!!"

"Et bien dans ce cas se sera une mission de rang C voyons B!Je meterais cette information quand on sera revenus.Maitenant vous avez une heure pour prendre vos affaires car cette journée risque de devenire longue!Rendez-vous à la porte du sud de kiri dans une heure!!Vous pouvez disposer!"

Yaragumi se mit alors à courire vers sa maision pendant que Lee remettait le formulaire dans le tiroir.

"C'est donc ça le bureau du mizukage!!Hehe."

Lee sortit de la piece avec un sourire et se dirigeait vers sa maison.Après comme arrangé Lee et Yaragumi se retrouvèrent à la porte du sud.

"Lee-sama j'ai un cadeau pour vous!Ceci est un kunai spécial qui vous permets de localiser un adversaire!Je croiais que vous aurais pu plaire!"

"Merci beaucoup mais mettons-nous en route!Car le voyage risque de devenir long!!"

Lee et yaragumi s'étaient donc mis en route pour aller à oto.Après avoir fait un bon bout de route Lee fit singe à Yaragumi de s'areter!

"Sortez je sais que quelqun est là!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki- clan :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser